American Nightmare 3 : Élections - streaming vf gratuit

Le temps d'une nuit, participez à une grande tradition américaine. Jun. 29, 2016 USA, France 105 Min. R
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film American Nightmare 3 : Élections - Video Bande annonce

Réalisateur

James DeMonaco
Réalisateur

Acteur

Elizabeth Mitchell isSenator Charlie Roan
Senator Charlie Roan
Frank Grillo isLeo Barnes
Leo Barnes
Edwin Hodge isDante Bishop
Dante Bishop
Raymond J. Barry isLeader Caleb Warrens
Leader Caleb Warrens
Ethan Phillips isChief Couper
Chief Couper
Terry Serpico isEarl Danzinger
Earl Danzinger
David Aaron Baker isTommy Roseland
Tommy Roseland
Kimberly Howe isSchool Girl #4
School Girl #4

American Nightmare 3 : Élections : Synopsis et détails

American Nightmare 3 : Élections (The Purge: Election Year) est un thriller d’horreur américain réalisé et écrit par James DeMonaco. Le film est une suite de 2014 The Purge: Anarchy Le film starsFrank Grillo, Elizabeth Mitchell, Mykelti Williamson, Joseph Julian Soria et Edwin Hodge.

En 2022, un purgeur masqué raille une jeune femme (Cristy Coco) et toute sa famille. Il leur dit ensuite qu’ils vont jouer à un dernier jeu Purge, appelé « Mommy’s Choice ». Quand elle refuse, l’homme se déplace lentement vers la famille alors qu’ils se débattent.

En 2040, deux jours avant la Purge, des émeutes éclatent partout dans Washington, DC, affirmant que les gens utilisent la Purge pour aider leur agenda économique. Les événements font un grand effet sur les prochaines élections. Charlie Roan (), a gagné du terrain sur le candidat de la NFFA, le ministre Edwidge Owens (). Il est révélé qu’elle est la jeune femme depuis le début, et qu’elle seule a été épargnée par le purgeur masqué. La NFFA, dirigée par Caleb Warrens (), considère Roan comme une menace pour leur domination et prévoit d’utiliser la purge à venir pour l’éliminer du jeu. Pendant ce temps, Roan et Owens assistent à un débat et, tandis qu’Owens déclare que les taux de criminalité américains diminuent, Roan obtient une standing ovation après avoir déclaré que la Purge sert uniquement à éliminer les pauvres et à profiter aux riches et aux puissants. , en entrant dans le public. Dans un dépanneur, le propriétaire et propriétaire Joe Dixon (), son assistant Marcos () et leur ami Laney Rucker (Betty Gabriel) regardent la couverture à la télévision.

Le 20 mars, la veille de la Purge, la NFFA révoque la règle de Purge qui protège les fonctionnaires du gouvernement avec un classement de 10, semblant tenter de regagner la faveur du public, mais le mouvement est en fait une tentative de tuer Roan. Ce même jour, Joe et Laney affrontent un voleur à l’étalage adolescent nommé Kimmy (Brittany Mirabile) et son ami (Juani Feliz), qui se relâchent parce que Laney était la reine du quartier. Plus tard, un Joe enragé découvre que sa prime d’assurance Purge a été augmentée au-delà de son prix abordable, ce qui l’incite à implanter et à garder son magasin. Roan décide d’attendre la Purge de sa maison non garantie afin d’obtenir le vote populaire du peuple. Son chef de la sécurité, ancien sergent de police (), est d’abord en désaccord avec l’idée, mais accepte ses raisons. Il réaménage la sécurité et fait récurer la maison de Roan avec de nouvelles barricades et entouré d’agents des services secrets et de snaters SWAT, avec ses partenaires le chef Couper () et Eric Busmalis (Adam Cantor) ainsi que trois autres agents des services secrets. superviser l’événement de l’intérieur. Pendant ce temps, un groupe de touristes est interviewé par un présentateur de nouvelles dans lequel leur réponse est de rejoindre la Purge. Les nouvelles des aéroports à travers l’Amérique inondant avec plus de touristes voyageant aux États-Unis pour témoigner ou rejoindre la purge font la presse les surnommer « les touristes de meurtre ».

American Nightmare 3 : Élections
American Nightmare 3 : Élections
American Nightmare 3 : Élections
American Nightmare 3 : Élections
American Nightmare 3 : Élections
American Nightmare 3 : Élections
American Nightmare 3 : Élections
American Nightmare 3 : Élections
American Nightmare 3 : Élections
American Nightmare 3 : Élections
Titre original The Purge: Election Year
IMDb Évaluation 6.0 66,149 votes
TMDb Évaluation 6.2 1893 votes
Un problème ?