BAYWATCH Alerte à Malibu

BAYWATCH Alerte à Malibu - streaming vf gratuit

May. 12, 2017 USA 119 Min. R
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
10 4 votes

Film BAYWATCH Alerte à Malibu - Video Bande annonce

Réalisateur

Seth Gordon
Réalisateur

Acteur

Dwayne Johnson isMitch Buchanan
Mitch Buchanan
Zac Efron isMatt Brody
Matt Brody
Alexandra Daddario isSummer Quinn
Summer Quinn
Kelly Rohrbach isC.J. Parker
C.J. Parker
Priyanka Chopra isVictoria Leeds
Victoria Leeds
Jon Bass isRonnie Greenbaum
Ronnie Greenbaum
Ilfenesh Hadera isStephanie Holden
Stephanie Holden
Rob Huebel isCaptain Thorpe
Captain Thorpe

BAYWATCH Alerte à Malibu : Synopsis et détails

BAYWATCH Alerte à Malibu – Film :

BAYWATCH Alerte à Malibu est une série dramatique d’action américaine sur les gardes-sauveteurs du comté de Los Angeles qui patrouillent dans les plages du comté de Los Angeles, en Californie, avec David Hasselhoff. Le spectacle a été annulé après sa première saison chez NBC, mais a survécu et est devenu l’un des spectacles de télévision les plus regardés dans le monde. Le spectacle a affiché son titre et format original de 1989 à 1999, à l’exception de la saison 1990-1991, au cours de laquelle il n’était pas en production. De 1999 à 2001, avec un changement de réglage et une grande révision en fonte, on l’appelait Baywatch Hawaii.

Baywatch a été créée à NBC en 1989, mais a été annulée après une seule saison quand elle a classé 73ème sur 103 spectacles dans les évaluations saisonnières et aussi parce que le studio, GTG, est sorti d’affaires. Le fait que la série ait encore du potentiel, Hasselhoff ainsi que les créateurs et les producteurs exécutifs Michael Berk, Douglas Schwartz et Greg Bonann l’ont relancé pour le premier marché de syndication en 1991. Hasselhoff a reçu le titre de producteur exécutif pour son travail de rappel du spectacle . La série a été extrêmement réussie, surtout à l’échelle internationale. Le spectacle a conduit à un spin-off: Baywatch Nights, et un film de réunion, Baywatch: Hawaiian Wedding.

En 1999, les coûts de production augmentant à Los Angeles, et le marché de la syndication diminuant, le plan était de déplacer le spectacle en Australie et de lancer Baywatch Down Under. Un pilote a été filmé, mais la série a été arrêtée lorsque les résidents d’Avalon ont formulé de fortes objections, y compris des dommages potentiels à un écosystème fragile. Pittwater Council a empêché tout tournage futur. Ce pilote a finalement été diffusé comme un épisode en deux parties de Baywatch.

Baywatch Hawaii Logo de la saison 10
Saison 10
Baywatch Hawaii Logo de la saison 11
Saison 11
En alternative à l’Australie, Hawaii a offert aux producteurs de nombreuses incitations financières pour déplacer le spectacle aux îles à la place, et dans la saison 10, Baywatch Hawaii a été lancé.

Baywatch a été filmé pendant deux saisons à Hawaii, de 1999 à 2001. La proposition de déménager Baywatch à Hawaii plutôt que l’Australie a été initiée par April Masini dans un appel téléphonique au producteur exécutif Greg Bonann. L’accord pour fournir les incitations nécessaires pour sécuriser la série a été présenté au gouverneur Ben Cayetano par Al Masini et April Masini; Tony Vericella, président du Bureau des visiteurs et des congrès de Hawaii; et l’assistant exécutif de Cayetano, Joe Blanco. L’accord a obligé la production à changer son nom de Baywatch à Baywatch Hawaii, à embaucher des prospects locaux et à filmer dans l’état pendant au moins deux ans, garantissant 44 épisodes, chacun d’un montant d’environ 870 000 $, dont 60% seraient dépensés à Hawaï.

BAYWATCH Alerte à Malibu
BAYWATCH Alerte à Malibu
BAYWATCH Alerte à Malibu
BAYWATCH Alerte à Malibu
BAYWATCH Alerte à Malibu
BAYWATCH Alerte à Malibu
BAYWATCH Alerte à Malibu
BAYWATCH Alerte à Malibu
BAYWATCH Alerte à Malibu
BAYWATCH Alerte à Malibu
Titre original Baywatch
IMDb Évaluation 5.6 60,399 votes
TMDb Évaluation 6.1 1659 votes
Un problème ?