Cendrillon

Cendrillon - streaming vf gratuit

Mar. 12, 2015 USA, UK 105 Min. PG
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Cendrillon - Video Bande annonce

Réalisateur

Kenneth Branagh
Réalisateur

Acteur

Lily James isCinderella
Cinderella
Cate Blanchett isLady Tremaine
Lady Tremaine
Helena Bonham Carter isFairy Godmother
Fairy Godmother
Derek Jacobi isThe King
The King
Holliday Grainger isAnastasia Tremaine
Anastasia Tremaine
Sophie McShera isDrizella Tremaine
Drizella Tremaine
Ben Chaplin isCinderella'
Cinderella'

Cendrillon : Synopsis et détails

Cendrillon est un film américain fantastique de 2015 réalisé par Kenneth Branagh et distribué par Walt Disney Pictures. Le film s’inspire du conte de fées Cendrillon de Charles Perrault. Bien que n’étant pas un remake direct, il emprunte de nombreux éléments du film d’animation 1950 du même nom. Il met en vedette Lily James et Cate Blanchett en tant que personnage titulaire et la belle-mère maléfique Lady Tremaine respectivement. Le film a été libéré le 13 mars 2015 et est accompagné théâtralement par le court métrage Frozen Fever.

Ella (Eloise Webb) vit avec ses parents riches dans une belle propriété dans un royaume paisible. Dès son plus jeune âge, elle est enseignée par sa mère (Hayley Atwell) à croire en l’existence de la magie, ce qui lui permet de devenir amie avec de nombreux animaux sur le domaine, en particulier les souris. Tout est parfait jusqu’à ce que sa mère contracte une maladie et meurt. Sur son lit de mort, elle fait promettre à Ella qu’elle aura toujours du courage et fera preuve de gentillesse envers les autres. Des années plus tard, quand Ella (Lily James) est adolescente, son père (Ben Chaplin) épouse Lady Tremaine (Cate Blanchett), veuve d’une ancienne connaissance, qui a deux filles, Drisella (Sophie McShera) et Anastasia ( Holliday Grainger). Ella accueille chaleureusement sa belle-famille, malgré les attitudes désagréables des demi-sœurs et son besoin de protéger ses amis souris du chat de sa belle-mère, Lucifer.

Peu de temps après, le père d’Ella part à l’étranger pour affaires, promettant à ses belles-filles des cadeaux de luxe. Sa propre fille demande simplement la première branche qui frôle son épaule sur le chemin. Malheureusement, il tombe malade et meurt aussi. Cette nouvelle perte fait que Lady Tremaine révèle sa vraie nature froide, cruelle et jalouse. Profitant de l’hospitalité d’Ella, elle la persuade d’abandonner sa chambre pour Drisella et Anastasia, vraisemblablement temporairement, tandis qu’Ella se rend au grenier avec seulement ses amis souris pour lui tenir compagnie. Peu de temps après la mort de son père, Lady Tremaine renvoie les domestiques, laissant à Ella le soin de faire son travail. Reléguée à rien de plus qu’un serviteur, elle est soumise à des mauvais traitements cruels par sa belle-mère et ses demi-sœurs. Il est interdit de manger avec eux, et rebaptisé méchamment «Cendrillon» après s’être réveillé couvert de suie de la cheminée…

Cendrillon
Cendrillon
Cendrillon
Cendrillon
Cendrillon
Cendrillon
Cendrillon
Cendrillon
Cendrillon
Cendrillon
Titre original Cinderella
IMDb Évaluation 6.9 127,875 votes
TMDb Évaluation 6.6 3206 votes
Un problème ?