Dans le noir

Dans le noir - streaming vf gratuit

Jul. 21, 2016 USA 81 Min. PG-13
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Dans le noir - Video Bande annonce

Réalisateur

David F. Sandberg
Réalisateur

Acteur

Dans le noir : Synopsis et détails

Dans le noir – Lights Out est un film de terrorisme américain surnaturel de 2016 réalisé par David F. Sandberg (dans ses débuts réalisateurs majeurs), écrit par Eric Heisserer et les stars Teresa Palmer, Gabriel Bateman, Billy Burke et Maria Bello. Il est basé sur le court métrage 2013 de Sandberg du même nom et des caractéristiques de Lotta Losten, qui a joué dans le court. Il a été officiellement publié le 22 juillet 2016 par Warner Bros.

Dans un entrepôt de mannequin, la travailleuse Esther (Lotta Losten) voit une silhouette d’une femme aux doigts monstrueusement longs quand elle allume les lumières, mais ne voit rien lorsque les lumières sont allumées. Elle avertit le propriétaire Paul (Billy Burke) de l’apparition et de son départ. Paul est plus tard entraîné dans l’obscurité et brutalement tué par la femme.

La belle-fille de Paul Rebecca (Teresa Palmer) vit seule dans un appartement, loin de sa mère Sophie (Maria Bello) et de son frère Martin (Gabriel Bateman). Sophie a une maladie mentale et une dépression qui a refait surface, dans laquelle elle parle à un «ami» apparemment imaginaire.

Quand Martin voit l’apparition avec sa mère, sa peur lui donne l’insomnie. Parce qu’il s’est endormi en classe, son professeur Emma (Andi Osho) appelle Rebecca à l’école. Rebecca prend Martin à la maison, mais après un combat avec sa mère, elle l’emmène dans son appartement pour le protéger.

Cette nuit-là, elle se réveille à gratter par la femme silhouette, qui l’attaque presque, bien que Rebecca parvienne à allumer la lumière, ce qui fait disparaître la figure. Le lendemain matin, Rebecca trouve ce que la femme grattait dans son sol: le nom de « Diana ». Elle rappelle ses propres expériences avec Diana de sa propre enfance, et la raison pour laquelle elle est partie quand son père les abandonne.

Cette nuit-là, Sophie a une soirée de cinéma avec Martin, mais comprend son ami imaginaire, l’effrayant. Elle lui raconte une histoire sur Diana (Alicia Vela-Bailey), une amie qu’elle avait quand elle était dans une institution psychiatrique pour sa dépression. Diana avait une condition inhabituelle qui rendait sa peau sensible à la lumière.

Martin lève les yeux pour voir Diana s’accroupir au-dessus de lui et court pour allumer la lumière, mais Diana jette Sophie hors de la voie pour aller à Martin. Elle échoue et Martin échappe à Rebecca. Rebecca est vu prendre une boîte de documents du bureau de Paul qui contient des informations sur Sophie et découvre que les médecins ont expérimenté Diana dans l’établissement, l’ayant tué en l’exposant à la lumière. La figure est Diana: son fantôme vengeur manipule Sophie pour pouvoir se manifester, la convainquant qu’ils sont amis et tuant quiconque essaye de l’aider.

Dans le noir
Dans le noir
Dans le noir
Dans le noir
Dans le noir
Dans le noir
Dans le noir
Dans le noir
Dans le noir
Dans le noir
Titre original Lights Out
IMDb Évaluation 6.4 78,942 votes
TMDb Évaluation 6.3 1116 votes
Un problème ?