Détour mortel 4 : Origines sanglantes

Détour mortel 4 : Origines sanglantes - streaming vf gratuit

Oct. 17, 2011 USA, Germany 90 Min. R
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Détour mortel 4 : Origines sanglantes - Video Bande annonce

Réalisateur

Declan O'
Réalisateur

Acteur

Détour mortel 4 : Origines sanglantes : Synopsis et détails

Détour mortel 4: Origines sanglantes est un film d’horreur américain de 2011 écrit et réalisé par Declan O’Brien et le quatrième opus de la série de films Wrong Turn. Le film sert de préquelle aux trois films précédents. Le film a été publié sur DVD et Blu-ray le 25 octobre 2011.

En 1974, au Brentville Sanatorium, en Virginie-Occidentale, le Dr Brendan Ryan (Arne MacPherson) montre la psychiatre locale, le Dr Ann McQuaid (Kristen Harris), autour de l’hôpital psychiatrique. Il montre ses trois patients déformés, trois doigts, un œil et une dent de scie, qui ont tous la capacité de se blesser et de ne pas le sentir. Pendant que le Dr Ryan et le Dr McQuaid passent à autre chose, l’un des patients atteints de troubles mentaux attrape les cheveux du Dr McQuaid et arrache sa pince à cheveux, qu’elle ne remarque pas. Le patient donne la pince à cheveux à Saw-Tooth. Les trois patients déformés utilisent le clip pour saisir la serrure et échapper à leurs cellules. Ils libèrent les autres patients et ensemble ils tuent les infirmiers et les médecins, y compris McQuaid et Ryan.

Plusieurs années plus tard, neuf étudiants de l’Université Weston: Kenia (Jennifer Pudavick), Jenna (Terra Vnesa), Vincent (Sean Skene), Bridget (Kaitlyn Wong), Sara (Tenika Davis), Claire (Samantha Kendrick), Kyle (Victor Zinck, Jr.). Daniel (Dean Armstrong) et Lauren (Ali Tataryn) font de la motoneige, en route vers la cabane de leur ami Porter dans les montagnes. Cependant, ils se perdent dans une tempête de neige et sont obligés de se mettre à l’abri dans le sanatorium de Glensville, où les cannibales survivants (à trois doigts, à dents de scie et à œil unique) se sont installés. Les adolescents explorent l’asile et décident d’attendre la tempête. Lauren se souvient des histoires de son frère au sujet du sanatorium et des cannibales, mais ses amis ne la croient pas. Après le coucher du groupe, Vincent, souffrant d’insomnie, commence à flâner dans l’asile. Après avoir trouvé le cadavre de Porter, il est assassiné par Saw-Tooth avant qu’il ne puisse alerter les autres. Le lendemain, alors que la tempête se poursuit, les adolescents remarquent que Vincent a disparu et commencent à le chercher. En le cherchant, Jenna voit les cannibales massacrer le corps de Porter, et elle court en courant pour avertir les autres. Après avoir trouvé la tête coupée de Porter, Claire est attrapée autour de la gorge avec une bande de barbelés et soulevée jusqu’à un balcon voisin. Kyle tente de la sauver, mais les cannibales tirent le fil, décapitant Claire. Le groupe s’enfuit, mais les cannibales ont dépouillé les fils de la bougie d’allumage de leurs motoneiges. Lauren skie dans la montagne pour récupérer de l’aide, pendant que les autres se barricadent dans un cabinet médical …

Détour mortel 4 : Origines sanglantes
Détour mortel 4 : Origines sanglantes
Détour mortel 4 : Origines sanglantes
Détour mortel 4 : Origines sanglantes
Détour mortel 4 : Origines sanglantes
Détour mortel 4 : Origines sanglantes
Détour mortel 4 : Origines sanglantes
Détour mortel 4 : Origines sanglantes
Titre original Wrong Turn 4: Bloody Beginnings
IMDb Évaluation 4.6 19,246 votes
TMDb Évaluation 5.2 290 votes
Un problème ?