Drive

Drive - streaming vf gratuit

Certains héros sont réels Aug. 06, 2011 USA 100 Min. R
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Drive - Video Bande annonce

Réalisateur

Acteur

Drive : Synopsis et détails

Drive est un film de thriller de crime néo-noir américain 2011

Un mystérieux cascadeur hollywoodien et mécanicien au clair de lune en tant que conducteur de fuite et se retrouve en difficulté quand il aide son voisin.

Le conducteur sans nom travaille comme un mécanicien, un doubleur cascadeur, un pilote cascadeur, ainsi que d’un conducteur de voiture d’escapade criminel-pour-embaucher. Ses emplois sont tous gérés par le propriétaire de la boutique automobile Shannon, qui persuade les truands juifs Bernie Rose et Nino d’acheter une voiture pour le pilote de course. Le chauffeur rencontre sa nouvelle voisine, Irene, et se rapproche d’elle et de son jeune fils, Benicio. Leur relation naissante est interrompue lorsque le mari d’Irene, le Standard Gabriel, est libéré de prison.

Standard doit de l’argent à sa protection en prison et est battu par le gangster albanais Cook, qui demande à Standard de voler un prêteur sur gages de 40 000 $ pour rembourser sa dette. Cook donne une balle à Benicio comme un symbole que lui et sa mère sont en danger. Le chauffeur, inquiet pour la sécurité d’Irene et Benicio, propose d’agir en tant que conducteur de fuite pour le vol de prêteur sur gages.

Le travail tourne mal quand le propriétaire du prêteur sur gages tire sur Standard et le tue pendant que le chauffeur l’attend avec la complice de Cook, Blanche. Poursuivi par un mystérieux adversaire, le Driver et Blanche s’échappent après une intense poursuite en voiture. Le chauffeur se cache avec Blanche dans un motel où il apprend d’un reportage que Standard, selon le propriétaire du prêteur sur gages, a exécuté le vol lui-même et qu’aucun argent n’a été volé. Quand elle ment sur le fait d’être inconsciente de la deuxième voiture quand le chauffeur l’interroge, il gifle Blanche et menace de la blesser pour la faire parler. Blanche avoue alors que le sac contient un million de dollars et qu’elle et Cook ont ​​prévu de voler de nouveau l’argent en utilisant la voiture qui les a chassés. Deux des hommes de Cook les embusquent dans la chambre du motel et tuent Blanche avant que le chauffeur n’arrive à les tuer tous les deux.

Au magasin d’auto, Shannon propose de cacher l’argent, mais le chauffeur refuse. Il chasse Cook dans un club de strip-tease, lui fracasse les doigts avec un marteau, menace de le tuer et le gavage forcé de la balle qui a été donnée à Benicio. Cook révèle que Nino était derrière le vol. Le chauffeur décide de retourner l’argent, mais Nino rejette l’offre et envoie à la place un tueur à gages dans l’immeuble du chauffeur. Entrant dans l’ascenseur avec Irene, le chauffeur rencontre le tueur à gages. Il embrasse ensuite Irene, et bat brutalement le tueur à gages. Ensuite, Irene laisse l’ascenseur abasourdi et horrifié …

Drive
Drive
Drive
Drive
Drive
Drive
Drive
Drive
Drive
Drive
Titre original Drive
IMDb Évaluation 7.8 490,099 votes
TMDb Évaluation 7.5 4994 votes
Un problème ?