Fast & Furious 8

Fast & Furious 8 - streaming vf gratuit

On n'est trahi que par les siens Apr. 12, 2017 China 160 Min. PG-13
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
8 4 votes

Film Fast & Furious 8 - Video Bande annonce

Réalisateur

F. Gary Gray
Réalisateur

Acteur

Vin Diesel isDominic Toretto
Dominic Toretto
Jason Statham isDeckard Shaw
Deckard Shaw
Dwayne Johnson isLuke Hobbs
Luke Hobbs
Tyrese Gibson isRoman Pearce
Roman Pearce
Ludacris isTej Parker
Tej Parker
Kurt Russell isFrank Petty / Mr. Nobody
Frank Petty / Mr. Nobody
Luke Evans isOwen Shaw
Owen Shaw

Fast & Furious 8 : Synopsis et détails

Fast & Furious 8 :

À la suite de la Furious 7 de 2015, l’un des films les plus rapides pour atteindre 1 milliard de dollars dans le monde entier dans l’histoire des guichets et le sixième plus grand titre mondial de tous les temps, vient le chapitre le plus récent dans l’une des publications les plus populaires et les plus durables de tous les temps: le destin des furieux.
Maintenant que Dom and Letty est en voyage de noces et Brian et Mia se sont retirés du jeu – et le reste de l’équipage a été exonéré – l’équipe de globetrotting a trouvé un semblant d’une vie normale. Mais quand une femme mystérieuse (le gagnant Oscar® Charlize Theron) séduit Dom dans le monde du crime, il ne semble pas s’échapper et une trahison de ceux qui sont les plus proches de lui, ils seront confrontés à des épreuves qui les testeront comme jamais auparavant.

Depuis les rives de Cuba et les rues de New York jusqu’aux plaines glaciales de la mer arctique de Barents, notre force d’élite traversera le globe pour empêcher un anarchiste de déclencher le chaos sur la scène mondiale … et de ramener à la maison l’homme qui les a fabriqués une famille.

Pour The Fate of the Furious, Vin Diesel est rejoint par un casting vedette qui renferme Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris « Ludacris » Bridges, Nathalie Emmanuel, Elsa Pataky et Kurt Russell. En plus de Theron, la série accueille les nouveaux arrivants Scott Eastwood et la gagnante Oscar® Helen Mirren. Le film est dirigé par F. Gary Gray (Straight Outta Compton) et produit par les producteurs de retour Neal H. Moritz, Michael Fottrell et Diesel.

Dominic Toretto et Letty Ortiz apprécient leur lune de miel à La Havane lorsque Dom est confronté à une course de rue lors d’un salon de l’auto par le pilote local Fernando, qui doit de l’argent à une voiture du cousin de Dom. Dom courses pour la voiture de Fernando, l’intention de le donner à son cousin, tout en pariant sa propre voiture de spectacle. Dom conduit la voiture de son cousin, équipée d’oxyde nitreux cubain, et gagne la course de façon étroite. Dom permet à Fernando de garder sa voiture, de gagner son respect, et donne à sa cousine sa voiture spectacle. Le lendemain, Dom est abordé par un chiffreur cyberterroriste insaisissable, qui le contraint à travailler pour elle.

Peu après la rencontre, Dom et son équipe, composée de Letty, Roman Pearce, Tej Parker et Ramsey, sont recrutés par l’agent du Service de sécurité diplomatique Luke Hobbs pour l’aider à récupérer un dispositif EMP d’un avant-poste militaire à Berlin. Au cours de l’escapade, Dom se déchaîne, oblige Hobbs hors de la route et volant l’appareil au nom de Cipher, tandis que Hobbs est arrêté par la police allemande et enfermé dans la même prison de haute sécurité qu’il a aidé à emprisonner Deckard Shaw. Après s’être échappé, Les deux sont ensuite extraits de la prison par le service de renseignement « Mr. Nobody » et son protégé « Little Nobody », qui recrutent Deckard pour aider Hobbs et l’équipe à trouver Dom et à capturer Cipher.

Deckard révèle que Cipher était le cerveau des rencontres antérieures avec l’équipe, par exemple en employant son frère Owen Shaw pour voler le dispositif Nightshade en Europe et pour orchestrer la tentative de vol du God’s Eye, le logiciel de Ramsey. Les équipes suivent Dom et Cipher jusqu’à leur emplacement même lorsqu’ils attaquent la base et volent le God’s Eye. Pendant ce temps, Dom se retrouve avec l’ex-amant Elena Neves, que Cipher a gardé en captivité pendant cette période, et est encore choqué de découvrir un bébé à l’intérieur de sa cellule. Elle révèle que l’enfant est leur fils (dont l’existence n’était pas connue par Dom), dont la naissance était le résultat d’une grossesse non souhaitée avant que Dom ne la quitte pour sauver Letty. Elena a expliqué qu’elle voulait qu’il décide du prénom de l’enfant et qu’elle lui a déjà donné son deuxième prénom: Marcos.

Cipher envoie Dom à New York City pour récupérer un football nucléaire tenu par le ministre russe de la Défense, mais Dom parvient à lui échapper pendant un court laps de temps pour conclure un accord avec une femme mystérieuse. Cipher facilite le vol de Dom du football nucléaire en piratant toutes les voitures autonomes de la ville et en les reprogrammant pour conduire automatiquement, causer des ravages dans toute la ville et arrêter la caravane du ministre. L’équipe intercepte Dom après avoir volé le football nucléaire, mais Dom échappe, apparemment tirant Deckard mort dans le processus. Letty s’empare de Dom, mais est embusqué et presque tué par Connor Rhodes – l’homme droit de Cipher – avant que Dom ne la sauve. Indigné de son choix pour perdre Letty, Cipher a Dom tester Rhodes exécutant Elena en face de lui.

Dom est déployé en Russie pour utiliser le dispositif EMP pour désactiver un sous-marin nucléaire, permettant à Cipher de le détourner et d’essayer d’utiliser son arsenal pour déclencher une guerre nucléaire. Mais, ils sont de nouveau interceptés par l’équipe, avec des véhicules modifiés par M. Nobody. Pendant ce temps, Deckard, qui avait falsifié sa mort et extrait par Tego Leo et Rico Santos (anciens membres de l’équipage de Dominic), infiltre l’avion de Cipher pour sauver Marcos, avec l’aide de son frère, Owen. Il est plus tard révélé que la femme mystérieuse qui a rencontré à New York est Magdalene Shaw, Deckard et la mère d’Owen. Raldo de La Havane a également aidé Dom, permettant à la réunion d’avoir lieu.

Une fois que Deckard rapporte que Marcos est en sécurité, Dom met Cipher et tue Rhodes (vengant la mort d’Elena) et rejoint son équipe. Encensé, Cipher lance un missile infrarouge à Dom, mais il s’écarte de son équipe et manoeuvre autour de lui, ce qui fait que le missile frappe le sous-marin, l’effacant instantanément. L’équipe forme rapidement un blocage de véhicule autour de Dom, l’empêchant de l’explosion qui en résulte. Ailleurs, après avoir été confronté à Deckard à l’arme à feu, Cipher s’échappe en parachutisme de l’avion alors que Deckard réussit à sauver le fils de Dom juste à temps.

Mr. Nobody and Little Personne ne visite Dom et son équipe à New York pour signaler que Cipher est toujours en liberté. Hobbs reçoit également son travail DSS, mais il diminue pour passer du temps avec sa fille. Deckard arrive ensuite pour retourner le fils de Dom, mettant ses différences à l’écart avec Dom et Hobbs dans le processus, et est accepté dans leur famille. Dom décide de nommer son fils Brian, après son ami Brian O’Conner, et ils célèbrent avec un barbecue.

 

Fast & Furious 8
Fast & Furious 8
Fast & Furious 8
Fast & Furious 8
Fast & Furious 8
Fast & Furious 8
Fast & Furious 8
Fast & Furious 8
Fast & Furious 8
Fast & Furious 8
Titre original The Fate of the Furious
IMDb Évaluation 6.8 131,923 votes
TMDb Évaluation 6.8 3635 votes
Un problème ?