Fury

Fury - streaming vf gratuit

Les guerres ne s'achèvent jamais sans un dernier combat Oct. 15, 2014 USA, China, UK 134 Min. R
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Fury - Video Bande annonce

Réalisateur

David Ayer
Réalisateur

Acteur

Logan Lerman isNorman Ellison
Norman Ellison
Jim Parrack isSergeant Binkowski
Sergeant Binkowski
Brad William Henke isSergeant Davis
Sergeant Davis
Kevin Vance isSergeant Peterson
Sergeant Peterson
Xavier Samuel isLt. Parker
Lt. Parker
Jason Isaacs isCaptain Waggoner
Captain Waggoner

Fury : Synopsis et détails

Fury est un film de guerre américain de 2014 écrit et réalisé par David Ayer. Le film met en vedette Brad Pitt, Logan Lerman, Shia LaBeouf, Michael Peña et Jon Bernthal. Le film dépeint des équipages de chars pendant les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale en Europe. Ayer a été influencé par le service des anciens combattants dans sa famille et par la lecture de livres, tels que Death Traps de Belton Y. Cooper, sur la guerre blindée américaine dans la Seconde Guerre mondiale. Ayer a visé un plus grand degré de réalisme dans le film que dans d’autres drames de la Seconde Guerre mondiale.

La répétition a débuté au début du mois de septembre 2013 dans le Hertfordshire en Angleterre, suivie de la prise de vue principale le 30 septembre 2013 dans l’Oxfordshire. Le tournage s’est poursuivi pendant un mois et demi à différents endroits, dont la ville d’Oxford, et s’est terminé le 13 novembre. Fury a été libéré le 17 octobre 2014. Le film a reçu des critiques positives de la part des critiques. Bureau.

Alors que les Alliés lancent leur dernière offensive sur l’Allemagne nazie, un Sergent d’état-major de l’armée américaine du 66ème Régiment blindé, 2ème division blindée, nommé Don « Wardaddy » Collier, commande un char Sherman M4A3E8 de 76mm nommé Fury et ses cinq hommes, tous équipage vétéran: canonnier Boyd « Bible » Swan; Chargeur Grady « Coon-Ass » Travis; et le pilote Trini « Gordo » Garcia. Le pilote assistant / tireur d’arc original du char a été tué au combat. Son remplaçant est Norman Ellison, un dactylographe de l’armée récemment enrôlé, qui n’a jamais vu l’intérieur d’un char ni subi les ravages de la guerre. Norman gagne finalement le surnom de « Machine », donné par Grady Travis. Alors que dans une base d’opérations avancée, il est révélé que Wardaddy méprise grandement la Waffen-SS, montré quand il harcèle un officier SS captif blessé avant de dire à Norman de tuer chacun d’eux qu’il voit.

L’équipage survivant, qui a été ensemble depuis la Campagne d’Afrique du Nord, rabaisse la nouvelle recrue en le rencontrant, à la fois pour son manque d’expérience et pour sa réticence à tuer des Allemands, en particulier les adolescents du Hitlerjugend; une décision qui entraîne la mort de leur chef de section, le lieutenant Parker, et la destruction de son char et de son équipage. Dans un effort pour «l’éduquer» aux réalités de la guerre, un Wardaddy furieux demande à Norman de tuer un artilleur allemand captif. Quand Norman refuse, Wardaddy force le pistolet dans sa main et le fait assassiner le prisonnier…

Fury
Fury
Fury
Fury
Fury
Fury
Fury
Fury
Fury
Fury
Titre original Fury
IMDb Évaluation 7.6 353,638 votes
TMDb Évaluation 7.4 5093 votes
Un problème ?