Kill Bill : Volume 1 - streaming vf gratuit

Tuera-t-elle Bill ? Oct. 10, 2003 United States 112 Min. R
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Kill Bill : Volume 1 - Video Bande annonce

Réalisateur

Quentin Tarantino
Réalisateur

Acteur

Uma Thurman isBeatrix '
Beatrix '
Lucy Liu isO-Ren Ishii
O-Ren Ishii
Vivica A. Fox isVernita Green
Vernita Green
Daryl Hannah isElle Driver
Elle Driver
Julie Dreyfus isSofie Fatale
Sofie Fatale
Chiaki Kuriyama isGogo Yubari
Gogo Yubari
Sonny Chiba isHattori Hanzo
Hattori Hanzo

Kill Bill : Volume 1 : Synopsis et détails

Kill Bill: Volume 1 est un film d’arts martiaux américain de 2003 écrit et réalisé par Quentin Tarantino. C’est le premier des deux films de Kill Bill produits en même temps, suivi de Kill Bill: Volume 2. Il était à l’origine prévu pour une sortie en salles, mais avec une durée de plus de 4 heures, il a été divisé en deux films.

Une femme en robe de mariée, la mariée, est blessée dans une église d’El Paso, après avoir été attaquée par l’escouade d’assassinat des vipères mortelles. Elle dit à leur chef, Bill, qu’elle porte son bébé. Il la tire.

Quatre ans plus tard, ayant survécu à l’attaque, la mariée se rend à la maison de Vernita Green, projetant de la tuer. Les deux femmes étaient membres de la Deadly Viper Assassination Squad, qui a depuis été dissoute; Vernita mène maintenant une vie de famille suburbaine normale. Ils s’engagent dans une bataille de couteau, mais sont interrompus par l’arrivée de la jeune fille de Vernita. Ne voulant pas tuer Vernita devant son enfant, la mariée accepte de rencontrer Vernita la nuit pour régler l’affaire. Cependant, Vernita tente de surprendre la mariée avec un pistolet caché dans une boîte de céréales, et la mariée lui lance un couteau dans la poitrine, la tuant.

Quatre ans et demi plus tôt, le département du shérif d’El Paso enquête sur le massacre de la chapelle de mariage. Le shérif découvre que la mariée est vivante mais comateuse. À l’hôpital, Deadly Viper Elle Driver se prépare à assassiner la mariée par injection létale, mais Bill interrompt la mission au dernier moment, considérant qu’il est déshonorant de tuer la mariée quand elle ne peut pas se défendre…

Kill Bill : Volume 1
Kill Bill : Volume 1
Kill Bill : Volume 1
Kill Bill : Volume 1
Kill Bill : Volume 1
Kill Bill : Volume 1
Kill Bill : Volume 1
Kill Bill : Volume 1
Kill Bill : Volume 1
Kill Bill : Volume 1
Titre original Kill Bill: Vol. 1
IMDb Évaluation 8.1 848,898 votes
TMDb Évaluation 7.8 6903 votes
Un problème ?