La Reine des neiges

La Reine des neiges - streaming vf gratuit

Seul l'amour peut faire fondre un coeur gelé. Nov. 27, 2013 USA 102 Min. PG
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film La Reine des neiges - Video Bande annonce

Réalisateur

Chris Buck
Réalisateur

Acteur

Kristen Bell isAnna (voice)
Anna (voice)
Idina Menzel isElsa (voice)
Elsa (voice)
Jonathan Groff isKristoff (voice)
Kristoff (voice)
Josh Gad isOlaf (voice)
Olaf (voice)
Santino Fontana isHans (voice)
Hans (voice)
Alan Tudyk isDuke (voice)
Duke (voice)
Ciarán Hinds isPabbie / Grandpa (voice)
Pabbie / Grandpa (voice)
Chris Williams isOaken (voice)
Oaken (voice)
Maia Wilson isBulda (voice)
Bulda (voice)

La Reine des neiges : Synopsis et détails

La Reine des neiges (Frozen) est un film humoristique de comédie musicale américain animé en 3D, créé et produit aux studios Walt Disney Animation et distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures. Le film utilise le même style d’animation que Tangled. Il s’agit du 53ème film d’animation du Disney Animated Canon, et il s’agit du cinquième film de ce qui est généralement considéré comme le Disney Revival Era.
Frozen a subi de nombreux traitements d’histoire pendant plusieurs années, avant d’être finalement mis en service en 2011, avec un scénario écrit par Jennifer Lee, et Chris Buck et elle en tant que directeurs du film. Le film présente les voix de Kristen Bell comme Anna et Idina Menzel comme sa sœur aînée Elsa la Reine des Neiges, dans les deux rôles parlants et chanteurs, avec Jonathan Groff jouant le rôle du montagnard Kristoff, Josh Gad comme Olaf le bonhomme de neige, et Santino Fontana comme Prince Hans des Îles du Sud. Christophe Beck, qui a travaillé sur le court métrage primé de Paperman de Walt Disney Animation Studios, a été engagé pour composer la partition du film, tandis que les compositeurs Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez ont écrit les chansons originales.

Le film La Reine des neiges a été présenté en première au théâtre El Capitan le 19 novembre 2013 et a été diffusé en salle le 27 novembre aux États-Unis, au Canada et aux Philippines. Il a été salué par la critique et le public, et certains critiques de films ont considéré Frozen comme le meilleur film d’animation Disney et musical depuis l’époque de la renaissance du studio. Le film était aussi un succès commercial; il a accumulé plus de 1,2 milliard de dollars de recettes-guichet dans le monde entier, dont 400 millions ont été gagnés aux États-Unis et au Canada et 247 millions de dollars ont été gagnés au Japon. Il est classé comme le film d’animation le plus rentable de tous les temps, le neuvième film le plus rentable de tous les temps, le film le plus rentable de 2013 et le troisième film le plus rentable au Japon. C’est aussi le quatrième film de Walt Disney Studios, après Star Wars: The Force Awakens, The Avengers et sa suite. Frozen a remporté deux Oscars pour le meilleur long métrage d’animation et la meilleure chanson originale («Let It Go»), le Golden Globe du meilleur film d’animation, le BAFTA du meilleur film d’animation, cinq Annie Awards (dont le meilleur film d’animation) deux prix Critics ‘Choice Awards pour la meilleure animation et la meilleure chanson originale (« Let It Go »).

C’est aussi la deuxième fonctionnalité de WDAS inspirée par Andersen, avec en premier lieu The Little Mermaid (sans compter « The Steadfast Tin Soldier » de Fantasia 2000 et « The Little Matchgirl »).

La Reine des neiges
La Reine des neiges
La Reine des neiges
La Reine des neiges
La Reine des neiges
La Reine des neiges
La Reine des neiges
La Reine des neiges
La Reine des neiges
La Reine des neiges
Titre original Frozen
IMDb Évaluation 7.5 478,434 votes
TMDb Évaluation 7.3 7023 votes
Un problème ?