Le 15H17 pour Paris

Le 15H17 pour Paris - streaming vf gratuit

Feb. 02, 2018 USA 94 Min. PG-13
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Le 15H17 pour Paris - Video Bande annonce

Réalisateur

Clint Eastwood
Réalisateur

Acteur

Jenna Fischer isHeidi Skarlatos
Heidi Skarlatos
Judy Greer isJoyce Eskel
Joyce Eskel
Bryce Gheisar isYoung Alek Skarlatos
Young Alek Skarlatos
Jaleel White isGarrett Walden
Garrett Walden
Tony Hale isCoach Murray
Coach Murray

Le 15H17 pour Paris : Synopsis et détails

Le 15H17 pour Paris est un film biographique américain 2018 produit et réalisé par Clint Eastwood et écrit par Dorothy Blyskal, basé sur l’autobiographie Le 15H17 pour Paris: La véritable histoire d’un terroriste, un train, et trois héros américains par Jeffrey E. Stern, Spencer Stone, Anthony Sadler et Alek Skarlatos. Le film met en vedette Stone, Sadler et Skarlatos comme eux-mêmes et suit le trio alors qu’ils arrêtent l’attaque du train Thalys 2015. Judy Greer et Jenna Fischer sont également les vedettes.

Le 15H17 pour Paris a été libéré aux États-Unis le 9 février 2018, par Warner Bros. Pictures. Il a reçu des critiques mitigées de la part des critiques et a rapporté 56 millions de dollars dans le monde entier contre un budget de production de 30 millions de dollars.

Spencer Stone et Alek Skarlatos fréquentent une école secondaire chrétienne privée de banlieue. Ils sont liés à leur intérêt pour les armes à feu et sont souvent envoyés au bureau du directeur pour obtenir des mesures disciplinaires. Une fois, alors qu’ils sont envoyés au bureau du directeur, ils rencontrent un autre étudiant, qui se conduit souvent mal à l’école, Anthony Sadler, et les trois deviennent amis. Spencer et Alek sont issus de familles monoparentales, et leurs mères les prennent souvent en charge lorsqu’elles sont appelées au bureau du directeur, concernant leur inconduite.

Alors qu’il travaille à temps partiel dans un magasin de smoothie local, Spencer est accueilli par un recruteur de Marine. Il demande au recruteur quelle branche militaire il choisirait s’il pouvait revenir en arrière et changer. Le recruteur répond que le pararescue de l’Air Force sauve des vies et « semble faire du bon travail sur le terrain ». Spencer est intrigué par les discours de recrutement et décide de commencer à travailler pour perdre du poids supplémentaire qu’il porte sur son cadre husky. Après plusieurs mois d’entraînement et d’exercice rigoureux, il perd du poids et prend une meilleure forme physique. Il s’engage dans l’Air Force dans l’espoir de devenir un Pararescueman.

Après avoir terminé la formation de base, Spencer passe ses examens pour se qualifier pour l’école pararescue. Mais, en raison d’une mauvaise perception de la profondeur, il est refusé. Bouleversé, il choisit parmi les autres options de l’Armée de l’Air qui lui sont laissées, et est bientôt stationné à l’étranger. Son ami, Alek, s’est enrôlé dans l’armée et a été déployé au Moyen-Orient. Sur Skype, Alek lui dit qu’il a l’intention de rendre visite à sa petite amie en Allemagne, et les deux décident de se rendre là-bas pour leur prochain congé. Spencer skippe Anthony, maintenant un étudiant, et lui parle de venir en Europe pour des vacances. Après une réunion en Allemagne, les trois décident d’aller à Amsterdam. Après quelques jours, ils décident finalement qu’il est temps de visiter la France. Ils partent de la gare d’Amsterdam Centraal sur le train de 15h17 à destination de Paris.

Le 15H17 pour Paris
Le 15H17 pour Paris
Le 15H17 pour Paris
Le 15H17 pour Paris
Le 15H17 pour Paris
Le 15H17 pour Paris
Le 15H17 pour Paris
Titre original The 15:17 to Paris
IMDb Évaluation 5.1 5,692 votes
TMDb Évaluation 5.2 208 votes
Un problème ?