Les Mondes de Ralph

Les Mondes de Ralph - streaming vf gratuit

Je suis méchant et ça c'est bien. je ne serais jamais gentil. Et ça, c'est pas si mal. Nov. 01, 2012 USA 101 Min. PG
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Les Mondes de Ralph - Video Bande annonce

Réalisateur

Rich Moore
Réalisateur

Acteur

John C. Reilly isWreck-It Ralph (voice)
Wreck-It Ralph (voice)
Sarah Silverman isVanellope von Schweetz (voice)
Vanellope von Schweetz (voice)
Jack McBrayer isFix-It Felix (voice)
Fix-It Felix (voice)
Jane Lynch isSergeant Calhoun (voice)
Sergeant Calhoun (voice)
Alan Tudyk isKing Candy (voice)
King Candy (voice)
Mindy Kaling isTaffyta Muttonfudge (voice)
Taffyta Muttonfudge (voice)
Joe Lo Truglio isMarkowski (voice)
Markowski (voice)
Dennis Haysbert isGeneral Hologram (voice)
General Hologram (voice)
Adam Carolla isWynnchel (voice)
Wynnchel (voice)

Les Mondes de Ralph : Synopsis et détails

Les Mondes de Ralph est une comédie d’action 3D animée par ordinateur créée en 3D aux États-Unis, créée et produite par Walt Disney Animation Studios et distribuée par Walt Disney Studios Motion Pictures. Il s’agit du 52ème long métrage d’animation du Disney Animated Canon, réalisé par Rich Moore, connu pour avoir réalisé de nombreux épisodes de The Simpsons et de Futurama. Le scénario original a été écrit par Phil Johnston et Jennifer Lee. Le directeur de la création de Disney, John Lasseter, a été le producteur exécutif. Le film met en vedette les voix de John C. Reilly, de Sarah Silverman, de Jack McBrayer et de Jane Lynch.

Le film raconte l’histoire d’un méchant du jeu d’arcade, Wreck-It Ralph, qui se rebelle contre son rôle de méchant en raison de ses rêves de devenir un héros. Il se lie d’amitié avec une jeune fille nommée Vanellope von Schweetz, et doit finalement éliminer une terrible menace qui pourrait affecter l’ensemble du monde d’arcade. Wreck-It Ralph a présenté sa première au Théâtre El Capitan le 29 octobre 2012 et est sorti en version générale le 2 novembre 2012. Le film a généré 471 millions de dollars de revenus au box-office mondial, dont 189 millions ont été gagnés aux États-Unis et au Canada. . Il a rencontré un succès critique et commercial, remportant le Critic’s Choice Award et le Annie Award du meilleur long métrage d’animation et recevant des nominations pour le Golden Globe Award du meilleur long métrage d’animation et l’Oscar du meilleur film d’animation. Wreck-It Ralph est sorti en Blu-ray et DVD le 5 mars 2013. La sortie en salle était accompagnée du court métrage d’animation primé de Disney, Paperman.

Le film est devenu très populaire, une étape importante dans l’ère du renouveau Disney. Il est devenu le film Disney non-musical le plus acclamé depuis 1961 Cent One One Dalmatiens. Il est également devenu un succès au box-office, ouvrant la voie à d’autres grands succès de l’ère du renouveau. Cela a été bien établi quand l’indignation publique est devenue évidente quand elle n’a pas gagné l’Oscar du meilleur film d’animation (en perdant face à Brave de Pixar).

Une suite théâtrale du film a été annoncée le 30 juin 2016 pour une sortie prévue en 2018.

Les Mondes de Ralph
Les Mondes de Ralph
Les Mondes de Ralph
Les Mondes de Ralph
Les Mondes de Ralph
Les Mondes de Ralph
Les Mondes de Ralph
Les Mondes de Ralph
Les Mondes de Ralph
Les Mondes de Ralph
Titre original Wreck-It Ralph
IMDb Évaluation 7.7 309,494 votes
TMDb Évaluation 7.1 5612 votes
Un problème ?