Mad Max : Fury Road

Mad Max : Fury Road - streaming vf gratuit

Seuls les fous survivent May. 13, 2015 Australia, USA 120 Min. R
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
7 1 vote

Film Mad Max : Fury Road - Video Bande annonce

Réalisateur

George Miller
Réalisateur

Acteur

Tom Hardy isMax Rockatansky
Max Rockatansky
Charlize Theron isImperator Furiosa
Imperator Furiosa
Hugh Keays-Byrne isImmortan Joe
Immortan Joe
Nathan Jones isRictus Erectus
Rictus Erectus
Zoë Kravitz isToast the Knowing
Toast the Knowing
Rosie Huntington-Whiteley isThe Splendid Angharad
The Splendid Angharad
Abbey Lee isThe Dag
The Dag

Mad Max : Fury Road : Synopsis et détails

Mad Max: Fury Road est le quatrième opus du film d’action Mad Max. Le film est dirigé par George Miller, et met en vedette Tom Hardy dans le rôle central de Max Rockatansky, avec Charlize Theron avec Imperator Furiosa.

Le réalisateur George Miller a d’abord décrit le film: « Mad Max est rattrapé par un groupe de personnes fuyant le Wasteland dans un War Rig conduit par l’Imperator Furiosa. Burgers de mots de l’histoire Hommes et témoignages de ceux qui ont survécu.  »

50 ans après l’apocalypse, l’Australie est un désert désertique et la civilisation s’est effondrée. Max (Tom Hardy), un ancien officier de la MFP, est capturé par les War Boys, l’armée d’un chef de culte tyrannique nommé Immortan Joe (Hugh Keays-Byrne) basé sur un aquifère maintenant rare appelé La Citadelle. Désigné comme un donneur de sang universel, Max est emprisonné et utilisé comme un sac de sang vivant pour un garçon de guerre maladif appelé Nux (Nicholas Hoult). Pendant ce temps, Imperator Furiosa (Charlize Theron) conduit son War Rig lourdement blindé pour collecter de l’essence dans Gas Town à proximité. Cependant, Furiosa commence à quitter la route, alertant Joe qui réalise que ses cinq femmes (Rosie Huntington-Whiteley, Riley Keough, Zoë Kravitz, Abbey Lee Kershaw et Courtney Eaton) – des femmes belles et en bonne santé spécialement sélectionnées pour l’élevage – sont parties. Joe mène toute son armée à la poursuite de Furiosa avec son fils Rictus Erectus, en plus de faire appel à ses alliés à Gas Town et à la ferme Bullet, dirigée respectivement par The People Eater et The Bullet Farmer. Nux rejoint également l’armée avec son «lancier» (wingman) Slit, ainsi que Max attaché au capot de sa voiture, pour continuer à fournir du sang.

Mad Max : Fury Road
Mad Max : Fury Road
Mad Max : Fury Road
Mad Max : Fury Road
Mad Max : Fury Road
Mad Max : Fury Road
Mad Max : Fury Road
Mad Max : Fury Road
Mad Max : Fury Road
Mad Max : Fury Road
Titre original Mad Max: Fury Road
IMDb Évaluation 8.1 697,451 votes
TMDb Évaluation 7.3 11502 votes
Un problème ?