Men In Black 3

Men In Black 3 - streaming vf gratuit

Retour vers le passé... Pour sauver le futur. May. 23, 2012 USA 106 Min. PG-13
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Men In Black 3 - Video Bande annonce

Réalisateur

Barry Sonnenfeld
Réalisateur

Acteur

Will Smith isAgent J
Agent J
Josh Brolin isYoung Agent K
Young Agent K
Jemaine Clement isBoris The Animal
Boris The Animal
Alice Eve isYoung Agent O
Young Agent O
Bill Hader isAndy Warhol
Andy Warhol
Michael Chernus isJeffrey Price
Jeffrey Price

Men In Black 3 : Synopsis et détails

Men in Black 3 (intitulé MIB3 et initialement intitulé Men in Black 3-D) est un film d’espionnage américain de science-fiction en 3D et la deuxième suite de Men in Black qui a été publié le 25 mai 2012. Tommy Lee Jones et Will Smith reprend son rôle d’agent K et d’agent J. Il est libéré 10 ans après la libération de Men in Black II. C’est en 3D, une première pour la série de films. Un chapiteau affiche un slogan, « Ils sont de retour … dans le temps ».

En 2012, un criminel extraterrestre nommé Boris l’Animal, un Boglodite, s’échappe d’une prison de haute sécurité sur la Lune et arrive sur Terre, pour se venger de MiB Agent K, qui lui a tiré le bras gauche et l’a capturé en 1969. Il confronte K, qui est avec son partenaire Agent J, lui disant qu’il est « déjà mort ». J retourne ensuite au quartier général de MiB et découvre que K était responsable non seulement de la capture de Boris, mais aussi du déploiement du « ArcNet », un bouclier qui empêchait les Boglodites de conquérir la Terre et de provoquer leur extinction.

Boris voyage dans le temps pour tuer le jeune agent K. Avec l’histoire changée pour que K soit mort depuis longtemps, J trouve que seule sa mémoire n’a pas été affectée, et personne de l’agence ne comprend son obsession pour K jusqu’à l’agent O, le nouveau Chef après le décès de Zed, en déduit qu’il y a eu une fracture dans le continuum espace-temps. Avec K hors de l’image, l’ArcNet n’a jamais été déployé, et il n’y a rien pour protéger la Terre actuelle de l’invasion Boglodite, donc J doit remonter dans le temps pour arrêter Boris et sauver K.

Après son arrivée en 1969, J se rend à Coney Island, sachant d’après les dossiers de l’Agence qu’en 1969, Boris y commettra un meurtre. Il trouve Boris, mais est découvert et arrêté par K en 1969, qui l’emmène au siège de MiB et se prépare à le neuralyser, mais décide à la dernière minute d’enquêter sur les allégations de J qu’il a voyagé du futur pour le protéger. K et J suivent des indices, les amenant à une piste de bowling, puis à The Factory, où ils rencontrent un étranger nommé Griffin, qui est en possession de l’ArcNet. Griffin, qui peut voir tous les futurs échéanciers et résultats possibles, sent que Boris arrive et s’échappe, mais pas avant de lui avoir promis de leur donner ArcNet la prochaine fois qu’ils se rencontreront. Boris capture plus tard Griffin. J et K poursuivent et sauvent Griffin, acquérant l’ArcNet. 1969 Boris s’échappe et 2012 Boris arrive, et ils font équipe.

Après avoir appris qu’ils doivent se rendre à Cape Canaveral, en Floride et attacher l’ArcNet à la fusée Apollo 11 pour qu’elle puisse être déployée dans l’espace, J révèle le vrai but de sa mission à K, qui prend d’abord mal les nouvelles. Les deux agents volent là en utilisant des jetpacks. Griffin apparaît également en Floride en utilisant sa capacité multidimensionnelle. Les trois sont arrêtés par l’armée. Griffin montre l’avenir à un colonel sceptique, le convainquant de l’importance de leur mission, et l’officier les aide à atteindre le site de lancement. Alors que les agents escaladent la tour de lancement de la fusée, ils sont attaqués à la fois par Boris et Boris en 1969. Utilisant son dispositif de voyage dans le temps, J échappe à une attaque de Boris en 2012 et le fait tomber de l’un des ponts de la tour de lancement. K tire sur le bras gauche de Boris en 1969 (qui restaure la chronologie), le faisant tomber de la tour. L’ArcNet est attaché et se déploie avec succès lorsque la fusée est lancée, Boris étant incinéré en 2012 par l’échappement de la fusée. 1969 Boris attaque K sur une plage, mais le colonel sauve K en prenant le coup lui-même à la place. K tue Boris (que K avait regretté de ne pas avoir fait) au lieu de l’arrêter comme il l’avait fait à l’origine. Le jeune fils du colonel arrive et s’enquiert de son père, mais plutôt que de lui dire la vérité, K le neuralyse et lui dit seulement que son père est un héros. Observant de loin, J se rend compte que le jeune garçon est lui-même, le colonel était son père, que K l’a surveillé toute sa vie et qu’il était là quand la ligne de temps a changé, expliquant pourquoi il était le seul à se souvenir de K dans le remplaçant 2012.

Sa mission terminée, J revient en 2012, où il trouve un K plus joyeux, et le remercie d’être son père de substitution. Pendant ce temps, Griffin observe le moment et est brièvement terrifié quand K oublie presque de donner un pourboire à une serveuse, dont il sait qu’elle ne se produit que dans les lignes temporelles où un astéroïde est en collision avec la Terre. Cependant, K se souvient et laisse un pourboire et l’astéroïde frappe un satellite et est détruit. Se tournant vers l’auditoire, Griffin sourit et remarque, « c’était un proche. »

Men In Black 3
Men In Black 3
Men In Black 3
Men In Black 3
Men In Black 3
Men In Black 3
Men In Black 3
Men In Black 3
Men In Black 3
Men In Black 3
Titre original Men in Black 3
IMDb Évaluation 6.8 289,721 votes
TMDb Évaluation 6.3 5109 votes
Un problème ?