Meurs un autre jour - streaming vf gratuit

James Bond met le feu à la glace Nov. 17, 2002 United Kingdom,United States 134 Min. PG-13
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Meurs un autre jour - Video Bande annonce

Réalisateur

Lee Tamahori
Réalisateur

Acteur

Pierce Brosnan isJames Bond
James Bond
Halle Berry isJinx Johnson
Jinx Johnson
Rosamund Pike isMiranda Frost
Miranda Frost
Toby Stephens isGustav Graves
Gustav Graves
Michael Madsen isDamian Falco
Damian Falco
Will Yun Lee isColonel Moon
Colonel Moon

Meurs un autre jour : Synopsis et détails

Meurs un autre jour (Die Another Day) est la vingtième série de James Bond réalisée par EON Productions et le quatrième et dernier film de Pierce Brosnan en tant qu’agent du MI6 James Bond. Il a été publié en 2002 et produit par les vétérans de Bond Michael G. Wilson et Barbara Broccoli. Il est le premier film à ne pas présenter Desmond Llewelyn comme Q depuis Live and Let Die (1973) après sa mort d’un accident de voiture en 1999, quelques jours après que The World Is Not Enough soit sorti.

Mourir un autre jour, étant le vingtième film de Bond et également publié l’année du «40ème anniversaire» du film de James Bond, rend hommage d’une manière ou d’une autre à tous les précédents films officiels de James Bond [1]. Il fait aussi référence à plusieurs romans de Ian Fleming ainsi qu’à des romans d’autres auteurs officiels de Bond.

L’histoire commence dans la zone démilitarisée entre la Corée du Nord et la Corée du Sud avec une spectaculaire poursuite en aéroglisseur à grande vitesse et continue via Hong Kong à Cuba et Londres où Bond rencontre les deux femmes qui joueront des rôles aussi importants et différents dans sa quête de démasquer un traître et empêcher une guerre de conséquence catastrophique. Chaud sur les traces des principaux méchants, Bond se rend en Islande où il expérimente de première main la puissance d’une nouvelle arme étonnante avant une confrontation dramatique avec son principal adversaire en Corée où tout a commencé.

Le film est également le dernier de la timeline originale de la franchise, avant que la série a été redémarrée en 2006 avec Casino Royale, avec Daniel Craig comme Bond.

Meurs un autre jour
Meurs un autre jour
Meurs un autre jour
Meurs un autre jour
Meurs un autre jour
Meurs un autre jour
Meurs un autre jour
Meurs un autre jour
Meurs un autre jour
Meurs un autre jour
Titre original Die Another Day
IMDb Évaluation 6.1 184,056 votes
TMDb Évaluation 5.8 1461 votes
Un problème ?