Sherlock Holmes : Jeu d’Ombres

Sherlock Holmes : Jeu d’Ombres - streaming vf gratuit

Préparez-vous pour une seconde aventure. Nov. 22, 2011 USA 129 Min. PG-13
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Sherlock Holmes : Jeu d’Ombres - Video Bande annonce

Réalisateur

Guy Ritchie
Réalisateur

Acteur

Robert Downey Jr. isSherlock Holmes
Sherlock Holmes
Jude Law isDr. John Watson
Dr. John Watson
Jared Harris isProfessor James Moriarty
Professor James Moriarty
Noomi Rapace isMadam Simza Heron
Madam Simza Heron
Kelly Reilly isMary Morstan
Mary Morstan
Geraldine James isMrs. Hudson
Mrs. Hudson
Eddie Marsan isInspector Lestrade
Inspector Lestrade
Stephen Fry isMycroft Holmes
Mycroft Holmes

Sherlock Holmes : Jeu d’Ombres : Synopsis et détails

Sherlock Holmes : jeu d’ombres a été la suite de 2011 du film de 2009, Sherlock Holmes, également réalisé par Guy Ritchie. Le méchant principal du film est tiré d’une des histoires de Sir Arthur Conan Doyle, le professeur James Moriarty, qui est joué par Jared Harris.
Rachel McAdams a seulement un caméo dans A Game of Shadows et le rôle principal féminin dans ce film est pris par Noomi Rapace, qui joue le rôle d’un gitan romani, Simza Heron (Sim). Robert Downey Jr. et Jude Law reviennent comme Sherlock Holmes et John Watson respectivement. Le film est influencé par l’histoire de Sir Arthur Conan Doyle, « The Final Problem ». Alors que le film se déroule un an après les événements du premier film, A Game of Shadows est destiné à être un film autonome qui ne nécessite pas la connaissance du premier film.

Sherlock Holmes a toujours été le détective le plus intelligent de la pièce … jusqu’à maintenant. Il y a un nouveau cerveau criminel en général – le professeur James Moriarty – et non seulement il est intellectuellement égal à Holmes, mais il est capable d’un grand mal, associé à un manque complet de conscience, peut même lui donner un avantage sur le détective renommé, Sherlock Holmes. Lorsque le prince héritier d’Autriche est retrouvé mort, la preuve, telle que construite par l’inspecteur Lestrade, indique un suicide. Mais Sherlock Holmes en déduit que le prince a été victime d’un meurtre – un meurtre qui n’est qu’un morceau d’un puzzle grand et beaucoup plus complexe conçu par un, professeur Moriarty. Mélangeant les affaires avec plaisir, Holmes suit les indices d’un club de gentlemen clandestin, où lui et son frère Mycroft portent un toast au Dr John Watson lors de sa dernière nuit de célibat. C’est là que Holmes rencontre Sim, une diseuse de bonne aventure gitane, qui voit plus que ce qu’elle raconte et dont la participation involontaire au meurtre du prince fait d’elle la prochaine cible des assassins. Holmes lui sauve la vie et, en retour, elle accepte de l’aider. L’enquête devient encore plus dangereuse car elle conduit Holmes, Watson et Sim à travers le continent, de l’Angleterre à la France, puis à l’Allemagne, et enfin à la Suisse. Mais le rusé Moriarty a toujours une longueur d’avance car il fait tourner une toile de mort et de destruction – tous les éléments d’un plan plus grand, s’il réussit, changeront le cours de l’histoire tel que nous le connaissons très bien.

Sherlock Holmes : Jeu d’Ombres
Sherlock Holmes : Jeu d’Ombres
Sherlock Holmes : Jeu d’Ombres
Sherlock Holmes : Jeu d’Ombres
Sherlock Holmes : Jeu d’Ombres
Sherlock Holmes : Jeu d’Ombres
Sherlock Holmes : Jeu d’Ombres
Sherlock Holmes : Jeu d’Ombres
Sherlock Holmes : Jeu d’Ombres
Sherlock Holmes : Jeu d’Ombres
Titre original Sherlock Holmes: A Game of Shadows
IMDb Évaluation 7.5 373,564 votes
TMDb Évaluation 7 5002 votes
Un problème ?