Split - streaming vf gratuit

Kevin a 23 personnalités distinctes. La 24éme est sur le point du surgir. Jan. 19, 2017 USA 117 Min. PG-13
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Split - Video Bande annonce

Réalisateur

M. Night Shyamalan
Réalisateur

Acteur

James McAvoy isDennis / Patricia / Hedwig / The Beast / Kevin Wendell Crumb / Barry / Orwell / Jade
Dennis / Patricia / Hedwig / The Beast / Kevin Wendell Crumb / Barry / Orwell / Jade
Anya Taylor-Joy isCasey Cooke
Casey Cooke
Betty Buckley isDr. Karen Fletcher
Dr. Karen Fletcher
Haley Lu Richardson isClaire Benoit
Claire Benoit
Neal Huff isMr. Benoit
Mr. Benoit
Lyne Renee isAcademic Moderator
Academic Moderator

Split : Synopsis et détails

Split est un film d’horreur-thriller psychologique américain de 2016 écrit et réalisé par M. Night Shyamalan. Le film est une histoire d’origine supervillain située dans l’univers Unbreakable et est le deuxième volet de la trilogie. Le film met en vedette James McAvoy, Anya Taylor-Joy et Betty Buckley, et suit Kevin Wendell Crumb, un homme avec 23 personnalités différentes qui kidnappe et emprisonne trois adolescentes dans un établissement souterrain isolé.

La photographie principale a débuté le 11 novembre 2015 à Philadelphie, en Pennsylvanie. Le film a été créé à Fantastic Fest le 26 septembre 2016 et a été lancé aux États-Unis le 20 janvier 2017 par Universal Pictures. Le film a reçu des critiques généralement positives et a connu un énorme succès financier, générant 274 millions de dollars dans le monde sur un budget de 9 millions de dollars.

Trois adolescents, Claire, Marcia et Casey, sont kidnappés et retenus captifs par « Dennis », l’une des 23 personnalités présentes dans l’esprit de Kevin Wendell Crumb, victime d’abus d’enfance diagnostiqué avec un trouble dissociatif de l’identité.

Au fil des ans, Kevin a été soigné par son psychiatre, le Dr Karen Fletcher, et semble stable: dans son esprit, toutes ses personnalités sont assises dans des chaises dans une pièce, attendant leur tour « à la lumière », c’est-à-dire contrôlant le corps. tandis que « Barry » contrôle qui va à la lumière. Deux personnalités, « Dennis » et « Patricia », sont tenues à l’écart à cause des tendances voyeuristes de Dennis et du trouble obsessionnel-compulsif, et du culte des deux personnalités de « The Beast », une 24ème personnalité. Les trois filles réalisent la nature de Kevin quand elles rencontrent « Patricia », qui s’habille comme une femme. Casey cherche à se lier d’amitié avec « Hedwige », une personnalité qui prétend être un garçon de neuf ans, qui confie que les filles seront sacrifiées à « La Bête ». Il dit qu’il a volé le contrôle de la lumière de « Barry » et a été persuadé d’aider « Dennis » et « Patricia ». Lorsque Claire tente de s’échapper, « Dennis » la verrouille dans une cellule séparée…

Split
Split
Split
Split
Split
Split
Split
Split
Split
Split
Titre original Split
IMDb Évaluation 7.3 257,612 votes
TMDb Évaluation 7.1 6294 votes
Un problème ?