Star Trek : Sans Limites

Star Trek : Sans Limites - streaming vf gratuit

Jul. 07, 2016 USA, Hong Kong, China 123 Min. PG-13
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Star Trek : Sans Limites - Video Bande annonce

Réalisateur

Justin Lin
Réalisateur

Acteur

Chris Pine isCaptain James T. Kirk
Captain James T. Kirk
Zachary Quinto isCommander Spock
Commander Spock
Zoe Saldana isLieutenant Uhura
Lieutenant Uhura
Simon Pegg isMontgomery '
Montgomery '

Star Trek : Sans Limites : Synopsis et détails

Star Trek : Sans Limites (Star Trek Beyond) est un film d’action de science-fiction américain 2016 et la suite de Star Trek Into Darkness de 2013. Le treizième film de la franchise Star Trek, Star Trek Beyond, est également le troisième volet de la série reboot alternatif. Réalisé par Justin Lin à partir d’un scénario de Doug Jung et Simon Pegg (basé sur la série du même nom créée par Gene Roddenberry), le film met en vedette Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg, Karl Urban, Zoe Saldana, John Cho et Anton Yelchin, qui reprennent tous leurs rôles du film précédent. Idris Elba et Sofia Boutella rejoignent la distribution principale du film pour cette tranche, qui a été libéré en Amérique du Nord le 22 juillet 2016.

Star Trek Beyond a coïncidé avec la célébration du 50e anniversaire de la franchise Star Trek. Le film est dédié à la mémoire d’Anton Yelchin, décédé un mois avant la sortie du film, ainsi que de Leonard Nimoy, un autre acteur de Star Trek, mort en pré-production.

Trois ans après sa mission de cinq ans, l’USS Enterprise arrive à Starbase Yorktown, une station spatiale massive, pour le réapprovisionnement et les congés à terre pour son équipage. Luttant pour trouver une signification continue à la nature sans fin de leur mission d’exploration, le capitaine James Kirk a demandé une promotion auprès du vice-amiral et commandant de Yorktown. Il recommande Spock comme nouveau capitaine de l’Enterprise. Pendant ce temps, Hikaru Sulu se réunit avec sa famille, Montgomery Scott travaille pour garder le vaisseau opérationnel, et Spock et Nyota Uhura finissent amicalement leur relation; Spock reçoit également un message de New Vulcan selon lequel l’ambassadeur Spock (le futur de Spock à l’origine) est mort.

L’Enterprise est envoyée en mission de sauvetage dans un court délai après qu’une unité de sauvetage a dérapé hors d’une nébuleuse non cartographiée à proximité. La survivante, Kalara, affirme que son vaisseau est échoué sur Altamid, une planète dans la nébuleuse. Le sauvetage se transforme en une embuscade lorsque l’Enterprise est rapidement déchirée par un essaim massif de petits navires. Krall et son équipage montent à bord du navire, et cherchent en vain une relique appelée Abronath que Kirk a obtenue pour une mission diplomatique échouée. Krall capture et enlève de nombreux membres d’équipage du navire. Kirk ordonne alors à l’équipage d’abandonner le navire alors que la section soucoupe de l’Enterprise se dirige vers la planète.

Star Trek : Sans Limites
Star Trek : Sans Limites
Star Trek : Sans Limites
Star Trek : Sans Limites
Star Trek : Sans Limites
Star Trek : Sans Limites
Star Trek : Sans Limites
Star Trek : Sans Limites
Star Trek : Sans Limites
Star Trek : Sans Limites
Titre original Star Trek Beyond
IMDb Évaluation 7.1 190,979 votes
TMDb Évaluation 6.6 3333 votes
Un problème ?