Suicide Squad

Suicide Squad - streaming vf gratuit

Les pires des Héros Aug. 02, 2016 USA 135 Min. PG
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
8.2 9 votes

Film Suicide Squad - Video Bande annonce

Réalisateur

David Ayer
Réalisateur

Acteur

Will Smith isFloyd Lawton / Deadshot
Floyd Lawton / Deadshot
Margot Robbie isHarleen Quinzel / Harley Quinn
Harleen Quinzel / Harley Quinn
Joel Kinnaman isRick Flag
Rick Flag
Viola Davis isAmanda Waller
Amanda Waller
Jared Leto isThe Joker
The Joker
Jai Courtney isGeorge '
George '
Jay Hernandez isChato Santana / El Diablo
Chato Santana / El Diablo
Adewale Akinnuoye-Agbaje isWaylon Jones / Killer Croc
Waylon Jones / Killer Croc
Cara Delevingne isJune Moone / Enchantress
June Moone / Enchantress
Karen Fukuhara isTatsu Yamashiro / Katana
Tatsu Yamashiro / Katana

Suicide Squad : Synopsis et détails

Suicide Squad est le troisième film du DC Extended Universe à propos d’une équipe de méchants travaillant pour le gouvernement qui lutte contre l’Enchanteur et son frère Incubus.

Au lendemain de la mort de Superman, l’officier du renseignement Amanda Waller rassemble le groupe de travail X, une équipe de criminels dangereux emprisonnés à la prison de Belle Reve, composée d’un homme d’élite Deadshot, de l’ancien psychiatre Harley Quinn, de l’ex-gangster pyrotechnique El Diablo, du voleur opportuniste capitaine Boomerang, génétique la mutation Killer Croc et l’assassin spécial Slipknot. Ils sont placés sous le commandement du colonel Rick Flag pour être utilisés comme actifs disponibles dans des missions à haut risque pour le gouvernement des États-Unis. Chaque membre a une nano-bombe implantée dans son cou, conçue pour exploser si un membre se révoltait ou essayait de s’échapper.

L’une des recrues prévues de Waller est la petite amie de Flag, le Dr June Moone, archéologue possédé par une sorcière connue sous le nom de «Enchantress». L’Enchantress tourne rapidement sur Waller, décidant d’éradiquer l’humanité avec une arme mystique pour l’emprisonner. Elle assiège Midway City en transformant sa population en une horde de monstres, et appelle son frère à l’aider. Waller déploie ensuite l’équipe pour extraire une marque de haut niveau de Midway, qui est signalé comme étant une attaque terroriste.

L’amant homosexuel de Harley, le Joker, découvre sa situation et torture l’agent de sécurité de Belle Reve, Griggs, pour l’amener à l’installation où sont fabriquées les nano-bombes. Là, il crie un des scientifiques du programme en incapacité de la bombe de Harley. À l’approche, l’hélicoptère de l’escouade est abattu, les obligeant à continuer à pied vers leur cible. Boomerang a ensuite convaincu Slipknot que les bombes sont une ruse pour les garder en échec. Slipknot essaie d’échapper et est tué par sa nano-bombe, tandis que l’escouade est attaquée par les sages de Enchantress. Ils parviennent finalement à se frayer un chemin dans une pièce sûre, où ils apprennent que leur marque est celle de Waller elle-même, qui tente de dissimuler son implication dans le siège de Enchantress.

Suicide Squad
Suicide Squad
Suicide Squad
Suicide Squad
Suicide Squad
Suicide Squad
Suicide Squad
Suicide Squad
Suicide Squad
Suicide Squad
Titre original Suicide Squad
IMDb Évaluation 6.2 431,936 votes
TMDb Évaluation 5.9 7423 votes
Un problème ?