The Bye Bye Man - streaming vf gratuit

Jan. 12, 2017 USA, China 96 Min. PG-13
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film The Bye Bye Man - Video Bande annonce

Réalisateur

Stacy Title
Réalisateur

Acteur

The Bye Bye Man : Synopsis et détails

The Bye Bye Man (parfois épelé « Bye-Bye Man ») est le principal antagoniste du film d’horreur surnaturel 2017 du même nom. Il est un eldritch et un personnage démoniaque de type boogeyman d’origine inconnue, qui va tuer n’importe qui qui pense et / ou dit son nom.

Il a été interprété par Doug Jones, qui a également joué le Pale Man et le Faun dans le Labyrinthe de Pan.

En 1969, un adolescent a massacré les membres de sa famille. Quand il a été appréhendé par la police, il prétend que le Bye Bye Man l’a fait faire. Un journaliste d’un journal local du nom de Larry Redman est victime de l’influence de Bye Bye Man en entendant son nom, ce qui l’amène à tuer ses amis et sa famille par peur que le nom ne se répande. Avant de se suicider, il voit le Bye Bye Man debout parmi le carnage. Seule sa femme, veuve, a été épargnée par le fait qu’il ne lui a jamais donné le nom ni ne l’a écrit pour elle.

Près de cinq décennies plus tard, trois étudiants du Wisconsin – Elliot, Sasha et John – louent une maison. Alors qu’il s’installe dans la maison, Elliot trouve une table de nuit et découvre l’écriture en dessous. Les mots répétés «Ne le pense pas, ne le dis pas» et «l’au revoir au revoir» étaient gravés dans le bois. Elliot dit le nom à haute voix, et ne voulant pas croire qu’une telle créature existait, demande à l’ami de Sasha, Kim, de mener une séance de spiritisme.

Sasha commence à se sentir malade pour des raisons inconnues. Non seulement cela, mais le trio d’amis commence à avoir des visions vives dont presque les amène à se retourner les uns contre les autres. Gratter est également entendu la nuit parmi d’autres curiosités. Voulant des réponses, Elliot se dirige vers la bibliothèque, mais quand il tente de chercher « Bye Bye Man », aucun résultat n’apparaît. Cependant, une fois qu’il tape dans la phrase «Ne le dis pas, ne le pense pas», il trouve un résultat. Il a été révélé avoir été écrit par le journaliste qui a été présenté plus tôt dans le film, mais il l’a caché en le transformant en un fichier mort, ce qui signifie qu’il n’a jamais été publié. Elliot propage involontairement la malédiction de Bye Bye Man à la bibliothécaire qui a commencé à souffrir de visions cauchemardesques avant de massacrer ses propres enfants.

Elliot découvre que la table de nuit appartenait au journaliste seulement pour apprendre plus loin que la veuve du journaliste était encore en vie. Elliot se rend chez elle pour demander des réponses, se rendant compte qu’on ne lui a jamais dit le nom de Bye Bye Man. Elliot arrive à la conclusion que tant qu’il ne pensait pas au nom de Bye Bye Man, il avait le pouvoir sur lui. Il semble que son hypothèse ait été prouvée correctement, du moins jusqu’à ce qu’il frappe accidentellement le bibliothécaire. Elliot revient à la maison et pense qu’il voit John tenter de poignarder Sasha avec une paire de ciseaux. Il s’attaque à John, et il le tire. Cependant, il s’avère être une autre illusion; Elliot a effectivement tiré sur Sasha, la tuant. Pour aggraver les choses, Elliot est horrifié de découvrir que son frère aîné et sa nièce sont dehors, frappant à la porte. Le Bye Bye Man tente de forcer Elliot à dire son nom afin qu’il puisse terroriser plus de victimes, mais Elliot se tire une balle dans la tête dans le but de sauver ses proches du même sort.

The Bye Bye Man
The Bye Bye Man
The Bye Bye Man
Titre original The Bye Bye Man
IMDb Évaluation 4.3 13,391 votes
TMDb Évaluation 5.1 392 votes
Un problème ?