Transformers : L’Âge de l’extinction

Transformers : L’Âge de l’extinction - streaming vf gratuit

Les règles ont changé. Jun. 25, 2014 USA, China 165 Min. PG-13
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
0 0 vote

Film Transformers : L’Âge de l’extinction - Video Bande annonce

Réalisateur

Michael Bay
Réalisateur

Acteur

Mark Wahlberg isCade Yeager
Cade Yeager
Kelsey Grammer isHarold Attinger
Harold Attinger
Nicola Peltz isTessa Yeager
Tessa Yeager
Li Bingbing isSu Yueming
Su Yueming
T.J. Miller isLucas Flannery
Lucas Flannery
James Bachman isGill Wembley
Gill Wembley

Transformers : L’Âge de l’extinction : Synopsis et détails

Transformers : L’Âge de l’extinction est un film d’action américain de science-fiction basé sur la franchise Transformers. Il s’agit du quatrième volet de la série de films Transformers, le premier film de la trilogie de suite et la suite indépendante de Dark of the Moon de 2011, qui a eu lieu cinq ans après ses événements. Comme ses prédécesseurs, il a été réalisé par Michael Bay et écrit par Ehren Kruger, avec Steven Spielberg et Bay comme producteurs exécutifs. Il met en vedette Mark Wahlberg. C’est le premier film de la série à présenter un nouveau casting de personnages humains et de nombreux nouveaux Transformers, y compris les Dinobots. Le film a été publié le 27 juin 2014, en IMAX et en 3D.

Il y a soixante-cinq millions d’années, une race d’extraterrestres commence à anéantir la plus grande partie de la vie sur Terre. Les troupeaux de brachiosauridés et d’hadrosaures ont paniqué en essayant de courir aussi vite que possible depuis l’énergie cyberformée, mais ils n’ont pas réussi à s’échapper à temps. Dans le présent, quelque part dans l’Arctique, un géologue nommé Darcy Tirrel découvre Tyrannosaurus et Spinosaurus. cadavres couverts dans un métal étrange.

Cinq ans après la bataille de Chicago, l’humanité s’est méfie et a peur des Transformers. Cimetière Wind, une unité d’élite noire de la CIA a été formée par l’agent paranoïaque Harold Attinger et le chef d’équipe James Savoy, a été assigné à traquer les Decepticons restants, mais a aussi secrètement chassé les Autobots, les croyant tous être une menace , malgré les sanctuaires officiellement accordés aux Autobots par le gouvernement. Avec l’aide d’un chasseur de primes Cybertronien Lockdown, ils tendent une embuscade et tuent brutalement Ratchet. Cependant, leur cible principale est Optimus Prime, dont Lockdown veut personnellement la vie.

Dans les régions rurales du Texas, Cade Yeager, un inventeur en difficulté, et son ami Lucas Flannery achètent un vieux camion pour le dépouiller de ses pièces afin d’envoyer la fille de Cade, Tessa, au collège. Cade découvre bientôt que le camion est un Optimus Prime blessé et le répare après l’avoir ramené à la vie. En localisant Optimus au Texas, le vent et le verrouillage du cimetière confrontent et menacent les Yeagers avant qu’Optimus les sauve et attaque les soldats. Cade, Tessa et Lucas sont sauvés par le petit ami secret de Tessa, Shane Dyson. Après une longue poursuite à travers la ville, l’une des grenades de Lockdown tue Lucas instantanément tandis que les autres s’échappent. Les tensions montent entre Cade et les deux adolescents sur leur relation secrète tandis qu’Optimus rallie les autres Autobots: Bumblebee, Hound, Drift et Crosshairs. Cade hacks dans un drone qu’il a pris de l’attaque du Texas, apprendre de KSI (Kinetic Solutions Incorporated), une société robotique, en partenariat avec Cemetery Wind, et ils décident d’infiltrer le siège de KSI à Chicago, avec Optimus jurant de tuer Attinger pour ses crimes et actions contre Autobots.

Transformers : L’Âge de l’extinction
Transformers : L’Âge de l’extinction
Transformers : L’Âge de l’extinction
Transformers : L’Âge de l’extinction
Transformers : L’Âge de l’extinction
Transformers : L’Âge de l’extinction
Transformers : L’Âge de l’extinction
Transformers : L’Âge de l’extinction
Transformers : L’Âge de l’extinction
Transformers : L’Âge de l’extinction
Titre original Transformers: Age of Extinction
IMDb Évaluation 5.7 270,377 votes
TMDb Évaluation 5.8 3832 votes
Un problème ?