Une seconde chance

Une seconde chance - streaming vf gratuit

On n'oublie jamais son premier amour Oct. 16, 2014 USA 118 Min. PG-13
Voir Le Film Telecharger
Votre note: 0
4.7 3 votes

Film Une seconde chance - Video Bande annonce

Réalisateur

Michael Hoffman
Réalisateur

Acteur

Michelle Monaghan isAmanda Collier
Amanda Collier
James Marsden isDawson Cole
Dawson Cole
Liana Liberato isYoung Amanda Collier
Young Amanda Collier
Luke Bracey isYounger Dawson Cole
Younger Dawson Cole
Gerald McRaney isTuck Hostetler
Tuck Hostetler
Clarke Peters isMorgan Dupree
Morgan Dupree
Sebastian Arcelus isFrank Reynolds
Frank Reynolds
Jon Tenney isHarvey Collier
Harvey Collier
Sean Bridgers isTommy Cole
Tommy Cole

Une seconde chance : Synopsis et détails

Une seconde chance – (The Best of Me) est un film de drame romantique américain réalisé par Michael Hoffman et écrit par Will Fetters et J. Mills Goodloe, basé sur le roman de Nicholas Sparks 2011 du même nom. Le film marque James Marsden et Michelle Monaghan avec Luke Bracey et Liana Liberato.

Le tournage a commencé le 6 mars 2014 à la Nouvelle-Orléans. Le film a été publié le 17 octobre 2014 par Relativity Media. Des présentations préliminaires sur certains marchés d’essais ont été présentées le 15 octobre.

Dawson Cole travaille sur une grille pétrolière au large de la côte de la Louisiane. Un jour, une explosion au travail le tue, le jette dans l’eau, mais miraculeusement, il survit. Des mois plus tard après la récupération, Dawson apprend que son ami proche et son père suppléant, Tuck Hostetler, est mort et rentre chez lui pour la première fois depuis près de vingt ans pour mener à bien les dernières vœux de Tuck. Quand il arrive à sa maison, Dawson est surpris de constater que Tuck a également arrangé pour que la petite amie de Dawson, Amanda Collier, se joigne à lui. Il semble que l’intention de Tuck était que Dawson et Amanda raviveraient peut-être leur ancien roman. Cependant, Amanda est maintenant mariée.

Dawson est né dans une famille criminelle réminiscente avec un père abusif. Dans les flashbacks, il est révélé qu’en tant qu’adolescent, il a quitté la maison de son père et est restée dans la nuit dans le garage de Tuck Hostetler. Tuck, un mécanicien local qui avait récemment perdu sa femme, permet à Dawson de vivre avec lui et le considère comme un fils seul. Dawson et Amanda ont assisté au même lycée et ont commencé à sortir, tombant bientôt amoureux. Avant le bal, le père et les frères de Dawson ont battu Tuck. Dawson, en colère, va chez ses pères dans le but de le tuer avec le fusil de Tuck. Cependant, ils battent, et le cousin de Dawson, un jeune garçon enceinte, est tué accidentellement. En échange d’une peine plus légère, Dawson témoigne contre son père et ses frères. Cependant, comme Dawson ne sera pas mis en liberté conditionnelle pendant quatre ans plus tard, il se branle avec Amanda, la forçant à choisir son collège pour rester avec lui.

Après la mort de Tuck, Amanda et Dawson rencontrent l’avocat de Tuck et apprennent qu’ils doivent disperser les cendres de Tuck dans un chalet qu’il possédait avec sa femme. Plus tard, Dawson et Amanda passent une nuit passionnée ensemble. Ils déjeunent et discutent de leurs projets au cours desquels Dawson apprend qu’Amanda avait continué à tenter de le rendre visite en prison. Le lendemain, Amanda décide de retourner à sa famille et à son mariage tendu pour respecter ses engagements familiaux.

Quand Amanda rentre à la maison, Dawson reste à Tuck’s pour restaurer le jardin. Cependant, elle envisage ensuite de se séparer de son mari et elle laisse Dawson une messagerie vocale exprimant son amour. Avant que d’autres choses se produisent entre eux, Dawson est attaqué et presque tué par ses frères et est presque poussé devant un train en mouvement. Dawson frappe ses frères, mais après avoir appelé le 911, il est repéré par son père sur les chemins de fer et est abattu.

Pendant ce temps, le fils d’Amanda est dans un accident d’automobile et reçoit un coeur d’un donateur. La mère d’Amanda, en larmes, sanglotant raconte à Amanda la mort tragique de Dawson, et elle a le cœur brisé. Un an plus tard, le fils d’Amanda l’appelle de l’université disant que depuis qu’il a été un an après l’accident, il a appris l’identité de son donateur et se demande si Amanda le connaissait: Dawson. Amanda commence à pleurer joyeusement, dit oui, et raccroche.

Dans une autre fin sur le DVD, Amanda quitte son mari et elle et Dawson se réunissent et apprécient de marcher dans le jardin de Tuck et les crédits de fin de carrière.

Une seconde chance
Une seconde chance
Une seconde chance
Une seconde chance
Une seconde chance
Une seconde chance
Une seconde chance
Une seconde chance
Une seconde chance
Titre original The Best of Me
IMDb Évaluation 6.7 51,122 votes
TMDb Évaluation 7.2 767 votes
Un problème ?